Ubisoft: Deutsche Bank abaisse son objectif de cours
information fournie par Zonebourse 24/01/2025 à 12:31
L'intermédiaire financier, qui maintient son conseil 'conserver' sur la valeur, rappelle que la société avait récemment revu à la baisse ses projections pour le trimestre clos fin décembre en raison des ventes décevantes de son titre 'Outlaws'.
Ubisoft avait également annoncé à l'occasion un nouveau report d'un mois de son jeu très attendu 'Assasin's Creed Shadows', dont le lancement est désormais programmé le 20 mars, rappelle l'analyste.
Du point de vue de Deutsche Bank, le succès de cette sortie va s'avérer 'crucial' pour l'avenir d'Ubisoft, qui a choisi depuis 2022 de se recentrer sur ses actifs de coeur.
'Si le titre devait bien marcher et si les Guillemot devait valider cette stratégie, alors les spéculations évoquant un rachat de l'entreprise devraient retomber, ce qui viendrait décevoir ceux qui pariaient sur le scénario d'une acquisition de la société', conclut le professionnel.
| 6,1080 EUR | Euronext Paris | +0,96% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 24/01/2025 à 12:31:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Airbus a été choisi par la Direction générale de l'armement (DGA) pour intégrer des composants d'intelligence artificiels dans des systèmes d'information de l'armée française, via un contrat cadre de 50 millions d'euros "maximum", a annoncé le groupe mercredi. ... Lire la suite
-
La cour d'appel de Paris a accepté mercredi de libérer sous contrôle judiciaire l'intermédiaire Alexandre Djouhri, qui était le dernier prévenu à être encore incarcéré dans le procès du financement libyen de la campagne de 2007 de l'ex-président français Nicolas ... Lire la suite
-
Cyrille Giraudat, ancien directeur marketing du PMU passé par Europcar et Nexity, a été nommé mercredi directeur général de l'opérateur de paris hippiques, en remplacement d'Emmanuelle Malecaze-Doublet, avec pour mission d'accélérer sa "transformation". Le nom ... Lire la suite
-
Les épidémies saisonnières de grippe et de bronchiolite ont gagné presque toute la métropole française depuis le début du mois de décembre et la dernière région épargnée, la Corse, devrait bientôt suivre, selon un bilan publié mercredi par l'agence de santé publique. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer